Choir! Choir! Choir!- Un-Silent Night: An EPIC Holiday Sing-Along!

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Choir! Choir! Choir!- Un-Silent Night: An EPIC Holiday Sing-Along!

18 décembre @ 19:30 - Théâtre Capitol Theatre

Pourquoi voir un spectacle quand on peut ÊTRE le spectacle?
Choir! Choir! Choir! est un spectacle entièrement interactif et participatif qui transforme le public en artiste! Préparez-vous donc à rire, à danser et à CHANTER! de tout votre cœur avec des centaines d’autres mélomanes comme vous. C’est comme une grande fête d’anniversaire pour les plus grandes chansons de tous les temps et vous êtes invités! Alors prenez un ami (ou dix) et arrivez prêt à tout donner! Toutes les voix sont les bienvenues, aucune expérience n’est nécessaire. Tout le monde gagne! .

En décembre, Choir! Choir! Choir! présente : Un-Silent Night : Un EPIC Holiday Sing-Along!

Un-Silent Night, c’est une soirée chaleureuse comme nulle autre! Imaginez-vous entouré de centaines d’autres voix, revisitant un répertoire inoubliable de cantiques classiques qui se mélange aux succès pop des fêtes. Que peut-on espérer de mieux à l’approche de l’hiver? Absolument rien. Et peu importe ce que vous fêtez : sortez votre plus bel habit festif, rassemblez vos amis et votre famille, et préparez-vous à vivre un événement rassembleur sans pareil!

Depuis 2011, Choir! Choir! Choir! Daveed Goldman et Nobu Adilman ont brouillé les frontières entre l’artiste et le public, parcourant le monde pour créer des harmonies avec des inconnus et des amis. Ils ont collaboré avec des artistes de renom tels que Patti Smith, David Byrne, Brandi Carlile, Rick Astley, Rufus Wainwright et même Kermit The Frog au Lincoln Center de New York, créant des vidéos mémorables qui ont été visionnées des millions de fois. Maintenant, c’est à votre tour de chanter, alors appelez vos amis, achetez vos billets et on vous attend! #NeverStopSinging

Choir! Choir! Choir! existe pour célébrer la musique et repousser les limites entre la pratique et la performance, l’artiste et le public, en offrant des avantages thérapeutiques avec l’effet secondaire ultime : une communauté puissante.

Faites-nous confiance, vous aurez rarement autant de plaisir à un spectacle!

Détails

Date :
18 décembre
Heure :
19:30
Catégories d’Évènement:
, ,
Site :
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/choir-choir-choir-2

Organisateur

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Choir! Choir! Choir!- Un-Silent Night: An EPIC Holiday Sing-Along!

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Choir! Choir! Choir!- Un-Silent Night: An EPIC Holiday Sing-Along!

December 18 @ 7:30 pm - Théâtre Capitol Theatre

Why see a show when you can BE the show!
Choir! Choir! Choir! is the fully interactive, participatory show that turns audience into performer! So get ready to laugh, dance and SING! your hearts out with hundreds of other music-lovers just like you. It’s like a big birthday party for the greatest songs of all time and you’re invited! So grab a friend (or ten), and come out ready to GIVE IT ALL YOU’VE GOT! All voices welcome, no experience necessary. They Teach, You Sing! Everyone Wins!

This December, Choir! Choir! Choir! presents: Un-Silent Night: An EPIC Holiday Sing-Along!

Un-Silent Night is Choir! Choir! Choir!’s warmest and fuzziest night ever! Imagine yourself surrounded by hundreds of other voices, making your way through an unforgettable mix of holiday classics and seasonal pop gems! Sigh. What could feel better as winter approaches? Absolutely nothing. And it doesn’t really matter if or what you celebrate: Dust off that ugly sweater, grab your friends and family, and get ready to feel the glow of togetherness at a fully interactive holiday sing-along show like no other!

Since 2011, Choir! Choir! Choir! directors Daveed Goldman + Nobu Adilman have blurred the lines between performer and audience, traveling the world to create harmony with strangers and friends alike. They’ve collaborated with renowned artists like Patti Smith, David Byrne, Brandi Carlile, Rick Astley, Rufus Wainwright, and even Kermit The Frog at New York’s Lincoln Center, creating memorable videos that have garnered views in the millions. Now it’s your turn to SING!, so grab your friends, get your tickets and we’ll C! you there! #NeverStopSinging

Choir! Choir! Choir! exists to celebrate music and push the boundaries between practice and performance, artist and audience, offering therapeutic benefits with the ultimate side effect: a powerful community.

Trust us, you’ll never have more fun at a show!

Details

Date:
December 18
Time:
7:30 pm
Event Categories:
, ,
Website:
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/choir-choir-choir-2

Organizer

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
View Organizer Website

Venue

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.