Eve Côté

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Eve Côté

11 octobre @ 20:00 - Théâtre Capitol Theatre

Après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, l’humoriste Eve Côté présente son premier spectacle solo. Découvrez son univers, sa dégaine gaspésienne et son humour imagé!

« Accompagner Eve Côté dans la préparation de son premier one woman show est une chance inouïe. Eve est une humoriste qui raconte comme pas une, l’unicité et la complexité de l’être humain. Après avoir écouté son matériel des dizaines et des dizaines de fois; tout de cette humoriste me fait encore rire aux larmes. Eve a également tous les talents et mon objectif est de vous en faire profiter au maximum. Ce spectacle est à la fois hilarant, tendre, voire touchant. Eve Côté est dans une catégorie à part. Venez la découvrir! » – Joël Legendre

« J’aurais aimé ça avoir un band sur scène, des feux d’artifice pis terminer ça avec un solo de claquettes, mais finalement ça sera juste moi; de tous les côtés avec tous mes travers. Mais j’pense que comme moi, vous trouverez que c’est une bonne idée! Je mise sur le meilleur de ma personne, ma Gaspésie natale pis mes jokes!» – Eve Côté

*Spectacle en français.

Détails

Date :
11 octobre
Heure :
20:00
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/eve-cote

Organisateur

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Eve Côté

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Eve Côté

October 11 @ 8:00 pm - Théâtre Capitol Theatre

After a triumphant run of hundreds of performances and over 115,000 tickets sold across Québec with Les Grandes Crues, stand-up comedian Eve Côté will be on our stage with her first solo show. Discover her world, her Gaspesian drawl and her colourful humour!

“Accompanying Eve in the development of her first one-woman show has been an incredible opportunity. Eve is a comedian who tells of the uniqueness and complexity of the human condition. After listening to her material dozens and dozens of times, everything about this comedian still makes me laugh out loud. Eve possesses every talent, and my aim is to share it with you as much as possible. This show is at once hilarious, tender and even touching. Eve Côté is in a class of her own. Come and discover her!” – Joël Legendre

“I’d have loved to have a band on stage, fireworks and a tap solo, but in the end it’s just me, on all sides, with all my flaws. But I think, like me, you’ll find it’s a good idea! I’m banking on the best of myself, my native Gaspésie and my jokes!” – Eve Côté

*Performance in French.

Details

Date:
October 11
Time:
8:00 pm
Event Categories:
,
Website:
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/eve-cote

Organizer

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
View Organizer Website

Venue

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.