Kellie Loder- The Transitions Tour

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Kellie Loder- The Transitions Tour

10 novembre @ 19:30 - Théâtre Capitol Theatre

Il y a quelque chose de vraiment captivant chez Kellie Loder, artiste en nomination aux prix Juno. Un énorme talent d’auteur-compositeur et une voix qui transmet chaleur et puissance. Leurs paroles brillantes et inégalées sont honnêtes et vulnérables, ce qui donne à la musique un caractère profondément personnel. Inspirant des émotions profondes au public grâce à leurs chansons sincères et à leur charme enjoué, Loder se veut véritable artiste de spectacle. -theindependent.ca.

Décrit comme « une merveille multigenre » -hidden-beats.com, le parcours musical de Kellie a commencé sur les rives de Terre-Neuve-et-Labrador, ce qui a contribué à des prouesses d’écriture inégalées et à un mélange distinctif de folk, d’Americana et d’influences indie pop. Le son caractéristique de Loder, associé à une présence magnétique sur scène, lui a valu bien des récompenses, notamment le titre d’auteur-compositeur de l’année et celui de Fan’s Choice Entertainer of the Year aux Prix de la musique de la côte est de 2023, finaliste à l’émission Canada’s Got Talent (2022) et des crédits de co écriture avec Alan Doyle, Steven Page, The Good Lovelies et Greg Wells, musicien et producteur lauréat d’un Grammy, ainsi qu’avec de nombreux autres auteurs-compositeurs de renom. L’hymne de Loder, Fearless, a été utilisé comme bande sonore pour la couverture des Jeux olympiques de Tokyo par la CBC et dans la bande-annonce IMAX de Superpower Dogs, narrée par Chris Evans (Captain America/Avengers). Le vidéoclip révolutionnaire et la chanson irrésistible Molded Like A Monster ont été récompensés par le prix ECMA 2021 du vidéoclip de l’année et le prix MusicNL Ron Hynes de l’auteur-compositeur de l’année.

Le quatrième album studio très attendu de Loder, Transitions, fait suite à l’album primé, Benefit of The Doubt (2018), offrant un chef-d’œuvre étonnamment conçu de chansons originales avec des histoires d’amour, de chagrin, de vie et de transitions. Le single principal When It Comes to You a récemment obtenu la place convoitée de numéro 1 dans le Top 20 de CBC Music et donne aux auditeurs un aperçu de l’authenticité pure d’un des talents les plus prometteurs et les plus célébrés du Canada. Comme l’ont dit Howie Mandel et Simon Cowell (Canada’s Got Talent), Kellie Loder aura un brillant avenir, et avec ce nouvel album, une chose est sûre : Kellie Loder est un immense talent sur le point d’exploser sur la scène internationale. Si vous n’êtes pas encore dans ce train, embarquez dès maintenant, car il est sur le point de quitter la gare.

Détails

Date :
10 novembre
Heure :
19:30
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/kellie-loder

Organisateur

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Kellie Loder- The Transitions Tour

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Kellie Loder- The Transitions Tour

November 10 @ 7:30 pm - Théâtre Capitol Theatre

There is something truly captivating about Canadian Juno Award nominee Kellie Loder. They are a passionate storyteller and accomplished songwriter with a voice that conveys warmth and power. Their unrivalled lyrical brilliance is honest and vulnerable in ways that make the music feel deeply personal. Inspiring profound emotion among audiences with their heartfelt songwriting and playful charm, Loder is nothing short of, “a bona fide entertainer,” -theindependent.ca.

Described as, “a multi-genre marvel,” -hidden-beats.com, Kellie’s musical journey began on the shores of Newfoundland & Labrador, lending to their unmatched songwriting prowess, and distinctive blend of folk, Americana and indie pop influences. Loder’s signature sound coupled with their magnetic stage presence have earned them notable accolades including, Songwriter of the Year, and Fan’s Choice Entertainer of the Year at the 2023 East Coast Music Awards, first-runner-up on Canada’s Got Talent (2022), and co-writing credits with Alan Doyle, Steven Page, The Good Lovelies, and Grammy award-winning musician and producer, Greg Wells alongside many other notable songwriters. Loder’s empowering anthem, Fearless was used as the soundtrack behind the CBC’s Tokyo Olympics coverage and in the Superpower Dogs IMAX Trailer narrated by Chris Evans (Captain America/Avengers). Their groundbreaking video and compelling song Molded Like A Monster was recognized with the 2021 ECMA Video of the Year Award and the MusicNL Ron Hynes Songwriter of the Year Award.

Loder’s highly anticipated fourth studio album, Transitions follows on the heels of their award-winning release, Benefit of The Doubt (2018), offering a stunningly crafted masterpiece of original songs with stories of love, heartbreak, life, and transitions. The lead single When It Comes to You recently earned the coveted #1 spot on CBC Music’s Top 20 and gives listeners a glimpse of the pure authenticity of one of Canada’s most promising and celebrated songwriters. As spoken by Howie Mandel and Simon Cowell (Canada’s Got Talent), Loder has a bright future ahead, and with this next offering, one thing is for certain, Kellie Loder is a towering talent about to explode on the world stage. If you’re not already on this train, jump on now as it’s about to leave the station.

Details

Date:
November 10
Time:
7:30 pm
Event Category:
Website:
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/kellie-loder

Organizer

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
View Organizer Website

Venue

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.