SAWYER BROWN

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

SAWYER BROWN

8 novembre @ 20:00 - Casino NB

Tournée du 40e anniversaire

Lorsqu’on lui demande ce qui a permis à Sawyer Brown de se démarquer dans le monde de la musique et de remporter quatre décennies de succès, le chanteur et leader Mark Miller répond : « L’une des particularités du groupe, c’est que nous n’avons pas beaucoup de chansons d’amour. Nous avons des chansons de vie ».

Des années avant The Voice et American Idol, il y avait Star Search avec Ed McMahon. Lors de la première saison, un groupe de country-rock éclectique et charismatique est apparu dans l’émission, prenant l’Amérique d’assaut. Après avoir essuyé plusieurs refus lors des concerts à Nashville, Sawyer Brown a conquis des millions de fans grâce à ses prestations télévisées électrisantes, semaine après semaine, à Hollywood. Captant les cœurs de tous les âges, leur son a été comparé à celui de super-groupes de country comme Alabama et Charlie Daniels Band, mais ils ressemblaient davantage aux Rolling Stones et à Aerosmith. D’outsiders ignorés à Music City à stars du rock du jour au lendemain de Los Angeles à New York, ils ont balayé la compétition et ont gagné.

Surfant sur la vague d’une popularité télévisuelle soudaine, le groupe a passé sa première année et demie sur la route avec l’icône de la country et de la pop Kenny Rogers, ouvrant ses spectacles dans des arènes à travers les États-Unis, tout en apprenant des meilleurs. À partir de là, Sawyer Brown a commencé à se tailler rapidement sa propre place, enchaînant tube sur tube, faisant salle comble et séduisant un public de plus en plus nombreux. Naviguant dans le monde de la musique selon ses propres termes, le groupe a tracé une nouvelle voie à travers des territoires inexplorés pour constamment déjouer les pronostics et remporter la victoire dans le monde volatile de
l’industrie du divertissement.

Depuis 1984, la réputation énergique du groupe, son dévouement sans compromis pour ses fans et sa volonté inébranlable de rester fidèle à lui-même n’ont jamais faibli. A Au cours des quarante dernières années, les légendaires concerts des « boys » ont captivé le public, sans aucun signe de ralentissement. Aujourd’hui, Sawyer Brown continue de délivrer son message de cols bleus et de base par le biais de la musique. L’une de leurs chansons préférées des fans en dit long : « Ils cherchaient des stars quand nous sommes arrivés, c’était du rock ‘n roll dans une chanson country, nous étions cinq à penser que nous pouvions le faire, c’est la vie et l’époque d’un groupe itinérant ».

Détails

Date :
8 novembre
Heure :
20:00
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://greatcanadian.com/event/sawyer-brown/

Organisateur

Great Canadian Entertainment
Phone
604.303.1000
E-mail
information@greatcanadian.com
Voir le site Organisateur

Lieu

Casino NB
21 Casino Dr
Moncton, New Brunswick E1G 0R7 Canada
+ Google Map
Phone
+1 877-859-7775
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

SAWYER BROWN

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

SAWYER BROWN

November 8 @ 8:00 pm - Casino NB

40th Anniversary of Sawyer Brown

When asked what has set Sawyer Brown apart in the music business to account for four  decades of success, lead singer and frontman Mark Miller answers, “One of the unique things about the band is we don’t really have a lot of love songs. We have life songs.”

Years before The Voice and American Idol, there was Star Search with Ed McMahon. In the first season, an eclectic and charismatic country-rock band appeared on the show, taking America by storm. After being told no time after time in Nashville showcases, Sawyer Brown won over millions of fans with their electrifying TV performances week after week in Hollywood. Capturing the hearts of all ages, their sound was compared to country super-groups like Alabama and Charlie Daniels Band, but they looked more like the Rolling Stones and Aerosmith. From ignored underdogs in Music City to overnight rock stars from LA to New York, they swept the competition and won.

Riding on the wave of sudden TV popularity, the band spent their first year-and-a-half on the road with country and pop icon Kenny Rogers, opening his shows in arenas across the U.S., all while learning from the best. From there, Sawyer Brown began to quickly carve out their own niche, delivering hit after hit, selling out venues, and constantly wowing an ever-growing fanbase. Navigating the music business on their own terms, the band blazed a new trail through uncharted territory to constantly beat the odds and win the day in the volatile world of the
entertainment industry.

Since 1984, the band’s high-energy reputation, uncompromising dedication to their fans, along with their relentless drive to stay true to themselves have never wavered. For the past forty years, “the boys” legendary live shows have captivated audiences with no signs of ever slowing down. Today, Sawyer Brown just keeps on delivering their unapologetically blue-collar, grass-roots message through music. One of their fan-favorite songs says it all: “They were searchin’ for stars when we came along, it was rock ’n roll in a country song, there were five of us thinking that we can, this is the life and times of a travelin’ band.”

Details

Date:
November 8
Time:
8:00 pm
Event Categories:
,
Website:
https://greatcanadian.com/event/sawyer-brown/

Organizer

Great Canadian Entertainment
Phone
604.303.1000
Email
information@greatcanadian.com
View Organizer Website

Venue

Casino NB
21 Casino Dr
Moncton, New Brunswick E1G 0R7 Canada
+ Google Map
Phone
+1 877-859-7775
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.