Snotty Nose Rez Kids

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Snotty Nose Rez Kids

2 février, 2025 @ 19:30 - Théâtre Capitol Theatre

La soirée débutera par une discussion de 30 minutes avec Snotty Nose Rez Kids, animée par Tristan Grant aka Wolf Castle.

Snotty Nose Rez Kids a fait irruption sur la scène musicale avec un talent incomparable et un nom inoubliable. Faisant preuve de leurs prouesses lyriques et de leur capacité naturelle à raconter des histoires, Yung Trybez et Young D ont lancé le groupe avec deux albums consécutifs en 2017.

Leur album suivant, TRAPLINE, sorti en 2019, a véritablement lancé leur carrière avec le tube Boujee Natives, qui leur a valu de nombreuses récompenses, dont leur première nomination aux Juno. Le groupe a pris la route avec son spectacle à haute tension et a donné 100 concerts dans six pays différents cette année-là.

Leur album pandémique, LIFE AFTER, a bénéficié d’une plus grande reconnaissance de la part de l’industrie, avec de nombreuses couvertures de magazines musicaux et un soutien important de la part des plateformes de diffusion en continu, avec notamment des publicités de Billboard sur la place Yonge-Dundas de Toronto, des images de couverture de listes de lecture et une prise en charge de la chaîne Twitch d’Amazon. Le groupe a fait une tournée de 80 concerts en Amérique du Nord pour promouvoir l’album. Ils ont reçu leur deuxième nomination aux Juno et se sont produits lors de la diffusion en direct de cet événement. Ils se sont également produits lors des matchs des Raptors de Toronto et des Canucks de Vancouver.

Leur projet de 2022, I’M GOOD, HBU? a propulsé leur carrière vers de nouveaux sommets et leur a valu une quatrième nomination sur la liste courte du Prix de la musique Polaris, une victoire pour le meilleur vidéoclip de l’année aux Prism Prize Awards pour leur chanson DAMN RIGHT, inspirée des Beatles, ettrois Western Canadian Music Awards, ce qui porte leur palmarès à 13 victoires jusqu’à présent.

Les Snotty Nose Rez Kids dominent aujourd’hui la musique hip-hop et ont récemment franchi une étape importante en signant un contrat avec Sony Music. Ils tracent leur propre voie, tissant un tissu musical composé de paroles percutantes, d’histoires révélatrices sur les luttes qu’eux et leur peuple ont rencontrées, et d’un humour qui permet de vibrer même sur les sujets les plus lourds.

Détails

Date :
2 février, 2025
Heure :
19:30
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/snotty-nose-rez-kids

Organisateur

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Snotty Nose Rez Kids

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Snotty Nose Rez Kids

February 2, 2025 @ 7:30 pm - Théâtre Capitol Theatre

The evening will begin with a 30-minute pre-show discussion with Snotty Nose Rez Kids, facilitated by Tristan Grant aka Wolf Castle.

Snotty Nose Rez Kids tore into the music scene with unmistakable talent and an unforgettable name. Showing off their lyrical prowess and natural storytelling ability, Yung Trybez and Young D jumpstarted the band with two back-to-back albums in 2017.

Their follow up album, 2019’s TRAPLINE, really launched their career with the hit Boujee Natives, earning them multiple awards, including their first Juno nomination. The band took their high voltage live show on the road and clocked 100 shows in six different countries that year.

Their pandemic album, LIFE AFTER, saw greater industry recognition with multiple music magazine cover stories, and strong streaming platform support including Billboard advertisements in Toronto’s Yonge-Dundas Square, playlist cover images, and an Amazon Twitch Channel Takeover. Taking the album on the road, the band toured 80 shows in support of the album across North America. They received their second Juno nomination and performed during the live broadcast of that event. They also performed at Toronto Raptors and Vancouver Canucks games.

Their 2022 project, I’M GOOD, HBU? elevated their career to new heights, and saw them receive their fourth Polaris Prize Shortlist nomination, a win for top music video of the year at the Prism Prize Awards for their Beatles-inspired, DAMN RIGHT, and landed them three Western Canadian Music Awards, bringing their tally to 13 wins so far.

Snotty Nose Rez Kids have gone on to dominate Hip-Hop music, most recently achieving their biggest milestone, signing to Sony Music. They are blazing their own path, weaving together a musical fabric of hard-hitting lyricism, revealing stories about the struggles they and their people have encountered, empowering protest songs for the front lines, and a humour that keeps even the heaviest of topics something you can vibe to.

Details

Date:
February 2, 2025
Time:
7:30 pm
Event Categories:
,
Website:
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/snotty-nose-rez-kids

Organizer

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
View Organizer Website

Venue

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.