Tyler Shaw- A Tyler Shaw Christmas (2024)

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Tyler Shaw- A Tyler Shaw Christmas (2024)

17 décembre @ 19:30 - Théâtre Capitol Theatre

Tyler Shaw est un artiste, producteur de musique de renommée platine et acteur. Ce Canadien d’origine chinoise, originaire de Vancouver (Colombie-Britannique), a lancé sa chanson Kiss Goodnight en 2012, qui a rapidement atteint le statut de disque Platine. Ce lancement a ouvert la voie à plus d’une décennie de chansons qui se sont retrouvées au sommet des palmarès, consolidant ainsi la place de Tyler comme l’un des talents les plus polyvalents et les plus éminents du Canada.

Tyler a joué pour des princes (Harry), des premiers ministres (Justin Trudeau) et des présidents (Joe Biden). Sa musique a été mise en nomination pour plusieurs prix JUNO, et il a fait la première partie d’artistes internationaux de premier plan, dont Shawn Mendes et Alessia Cara, et a fait une tournée avec Selena Gomez. En 2022, Selena Gomez a interprété la chanson Kiss Goodnight de Tyler dans son film documentaire My Mind and Me, qui a été acclamé par la critique. En 2021, Tyler a été le fer de lance (avec Fefe Dobson) de l’initiative collective ArtistsCAN visant à collecter des fonds pour venir en aide aux victimes du virus COVID-19 au Canada. Le duo a rassemblé d’autres musiciens de tout le pays, dont Justin Bieber, Bryan Adams, Avril Lavigne, Michael Bublé et Marie-Mai, pour reprendre le single classique Lean On Me, dont tous les bénéfices ont été reversés au fonds de secours COVID de la Croix-Rouge canadienne. Tyler a beaucoup travaillé dans le domaine des organismes à but non lucratif, soutenant également la Pinball Clemons Foundation et le travail de la Canadian Chinese Youth Athletic Association (CCYAA).

En 2021, Tyler a lancé son premier album complet de Noël, A Tyler Shaw Christmas,qui a ensuite été mis en nomination pour un prix JUNO dans la catégorieAlbum contemporain adulte de l’année.La même année, Tyler a fait une grande tournée des fêtes avec The Tenors, s’imposant ainsi comme le Prince de Noël au Canada. En 2022, Tyler lance This Christmas, qui passe trois semaines consécutives en première position sur les radios canadiennes. En 2023, Tyler a lancé Christmas All Over Again, ajoutant à la collection de favoris et d’originaux de Noël de A Tyler Shaw Christmas – vraiment le cadeau qui ne cesse de donner.

Tyler Shaw est l’un des talents les plus reconnus de la musique pop au Canada, avec dix singles classés dans le Top 10 et une multitude de films, d’émissions télévisées, de longs métrages et de productions à son actif, ce qui en fait l’un des artistes les plus prolifiques de notre pays.

Détails

Date :
17 décembre
Heure :
19:30
Catégories d’Évènement:
, ,
Site :
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/tyler-shaw

Organisateur

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tyler Shaw- A Tyler Shaw Christmas (2024)

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Tyler Shaw- A Tyler Shaw Christmas (2024)

December 17 @ 7:30 pm - Théâtre Capitol Theatre

Tyler Shaw is a multi-Platinum-selling artist, music producer, and actor. The Chinese-Canadian, originally from Vancouver, BC, released his hit song Kiss Goodnight in 2012, quickly hitting Platinum sales status. That release ultimately set the stage for more than a decade of chart-topping singles and career highlights, cementing Tyler’s place as one of Canada’s most versatile and pre-eminent talents.

Tyler has performed for Princes (Harry), Prime Ministers (Justin Trudeau), and Presidents (Joe Biden). His music has been nominated for multiple JUNO Awards, and he has opened for massive international artists, including Shawn Mendes and Alessia Cara, and toured with Selena Gomez. In 2022, Gomez performed Tyler’s hit song Kiss Goodnight in her critically acclaimed documentary film My Mind and Me. In 2021, Tyler spearheaded (with Fefe Dobson) the collective artist initiative ArtistsCAN to raise funds for COVID-19 relief in Canada. The pair gathered other musicians from across the country, including Justin Bieber, Bryan Adams, Avril Lavigne, Michael Bublé and Marie-Mai, to cover the classic single Lean On Me, with all proceeds going to the Canadian Red Cross COVID relief fund. Tyler has worked extensively in the non-profit sphere, also supporting the Pinball Clemons Foundation and the work of the Canadian Chinese Youth Athletic Association (CCYAA).

In 2021, Tyler released his first holiday full length album A Tyler Shaw Christmas, which was later nominated for a JUNO award for ‘Adult Contemporary Album of the Year.’ That same year, Tyler toured extensively with The Tenors on their holiday tour, staking his claim as Canada’s Prince of Christmas. In 2022, Tyler released This Christmas, which spent three consecutive weeks in the #1 spot on Canadian radio. In 2023, Tyler released Christmas All Over Again, adding to A Tyler Shaw Christmas’s collection of holiday favourites and Christmas originals – truly the gift that keeps on giving.

As one of Canada’s most recognized pop music talents, with ten Top-10 charting singles, and a slew of movie, TV, feature and production credits to his name, Tyler Shaw is one of this country’s most prolific artists.

Details

Date:
December 17
Time:
7:30 pm
Event Categories:
, ,
Website:
https://capitol.nb.ca/en/tickets-events/tyler-shaw

Organizer

Théâtre Capitol Theatre
Phone
(506) 856-4379
View Organizer Website

Venue

Théâtre Capitol Theatre
811 Main St
Moncton, New Brunswick E1C 1G1 Canada
+ Google Map
Phone
(506) 856-4379
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.