Walk Right Back – The Everly Brothers Story 2024

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

Walk Right Back – The Everly Brothers Story 2024

12 octobre @ 19:30 - Casino NB

EN DIRECT DU ROYAUME-UNI !

Après une incroyable tournée à guichets fermés, Walk Right Back revient sur les scènes en 2024 à la demande générale. Cette production phénoménale des producteurs du spectacle à succès That’ll Be The Day raconte l’histoire du duo musical le plus populaire de tous les temps, les Everly Brothers. Avec des tubes comme Bye Bye Love, All I Have To Do Is Dream et Cathy’s Clown, ce concert musical unique retrace l’histoire merveilleuse, triste et glorieuse des Everly Brothers.

Le spectacle suit l’ascension des frères, de leurs humbles débuts dans la country à la superstar, en passant par leur querelle qui a duré une décennie, jusqu’à leur glorieuse réunion qui leur a permis de se retrouver l’un l’autre et de renouer avec le monde.
Avec leurs « harmonies venues du ciel » qui ont influencé les Beatles, les Beach Boys et Simon & Garfunkel, les Everly Brothers étaient d’un talent inégalé. L’album comprend également des chansons de deux bons amis des Everly Brothers, Buddy Holly et Roy Orbison.

Le producteur Trevor Payne (That’ll Be The Day) déclare : « Les Everly Brothers étaient un groupe original et unique dont le son ne ressemblait à rien d’autre. Leurs harmonies étaient si étroites que tous les groupes voulaient les imiter. Auparavant, il y avait un chanteur, un groupe et des chœurs, mais les Everly les ont tous réunis et ont créé « le groupe de l’harmonie ». Walk Right Back est le premier spectacle de ce type à raconter l’histoire phénoménale de deux frères et de leur musique inoubliable. Un spectacle à ne pas manquer !

Détails

Date :
12 octobre
Heure :
19:30
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://greatcanadian.com/event/walk-right-back/

Organisateur

Great Canadian Entertainment
Phone
604.303.1000
E-mail
information@greatcanadian.com
Voir le site Organisateur

Lieu

Casino NB
21 Casino Dr
Moncton, New Brunswick E1G 0R7 Canada
+ Google Map
Phone
+1 877-859-7775
Voir Lieu site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Walk Right Back – The Everly Brothers Story 2024

SHARE THIS
Loading Events

« All Events

Walk Right Back – The Everly Brothers Story 2024

October 12 @ 7:30 pm - Casino NB

DIRECT FROM THE UK! 

Following an incredible sell out tour, Walk Right Back returns to stages in 2024 by popular demand. From the producers of smash hit show That’ll Be The Day, this phenomenal production tells the story of the most successful musical duo of all time – The Everly Brothers. Featuring hits such as Bye Bye Love, All I Have To Do Is Dream and Cathy’s Clown, this unique concert-based musical entwines the wonderful, sad yet glorious story of The Everly Brothers.

The show follows the brothers’ rise to fame from humble country beginning to superstardom, through their decade-long feud to their glorious reunion which gave them back to each other, and back to the world.
With “harmonies from heaven” that influenced The Beatles, The Beach Boys, and Simon & Garfunkel, The Everly Brothers were unmatched in their talent. Also featuring songs from a couple of the Everly Brothers’ good friends, Buddy Holly and Roy Orbison.

Producer Trevor Payne (That’ll Be The Day) says: “The Everly Brothers were an original and unique act that had a sound like nothing else. Their harmonies were so tight that every group wanted to emulate them. Before that there was a singer, a band and backing vocals, The Everly’s entwined all of them and created “the harmony group.” Walk Right Back is the first show of its kind to tell this phenomenal story of two brothers and their unforgettable music. This is a show not to be missed!

Details

Date:
October 12
Time:
7:30 pm
Event Categories:
,
Website:
https://greatcanadian.com/event/walk-right-back/

Organizer

Great Canadian Entertainment
Phone
604.303.1000
Email
information@greatcanadian.com
View Organizer Website

Venue

Casino NB
21 Casino Dr
Moncton, New Brunswick E1G 0R7 Canada
+ Google Map
Phone
+1 877-859-7775
View Venue Website

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.