KIM MITCHELL AVEC INVITÉS SPÉCIAUX : STREETHEART & LEE AARON

Partagez
Chargement Evénements

« Tous les Evénements

  • Cet évènement est passé

KIM MITCHELL AVEC INVITÉS SPÉCIAUX : STREETHEART & LEE AARON

26 avril @ 20:00

The East Coast Production Group vous invite à vous joindre à nous lorsque les icônes du rock canadien KIM MITCHELL, STREETHEART et LEE ARRON viennent en ville pour un spectacle seulement au Centre Molson Canadien à Moncton!

Kim Mitchell est une icône du rock canadien qui a vendu plus de 1,5 million de disques au Canada, a remporté 17 nominations aux prix Juno et, en 2021, a été intronisée au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs canadiens. Mitchell est l’un des guitaristes canadiens les plus connus et respectés par ses pairs et un auteur-compositeur-interprète acclamé qui a écrit de nombreux hymnes rock classiques, notamment Go For Soda, Rock N Roll Duty, Patio Lanterns, I am a Wild Party, Easy To. Apprivoisé et tout ce que nous sommes. Ces succès font désormais partie du paysage musical canadien et ont valu à Mitchell trois prix Juno pour « Chanteur masculin de l’année », « Album de l’année » et « Chanteur masculin le plus prometteur ».

Les membres fondateurs originaux de Streetheart, Daryl Gutheil et Ken « Spider » Sinnaeve, ainsi que Jeff Neill, ancien élève de longue date de Streetheart, sont rejoints par Paul McNair au chant et Chris Sutherland à la batterie pour raviver les chansons et l’héritage de l’un des groupes R&R les plus respectés au Canada. Le groupe reçoit des critiques élogieuses spectacle après spectacle et est toujours aussi fort musicalement. Avec une liste de succès en tête des charts comprenant Action, Under My Thumb, Here Comes The Night, Hollywood, Tin Soldier, What Kind Of Love Is This, One More Time, Snow White et Look In Your Eyes, ainsi que les plus demandés. morceaux de leur catalogue d’albums de platine, la capacité de Streetheart à offrir des spectacles de qualité supérieure à son public soir après soir est garantie.

Lee Aaron. Elle est l’une des chanteuses les plus emblématiques du Canada, une auteure-compositrice, une productrice et une réinventeuse intrépide. Elle a été l’une des toutes premières femmes à écrire et à jouer du hard rock, sortant son premier album (The Lee Aaron Project) à l’âge de dix-neuf ans seulement. Son deuxième album, Metal Queen en 1984, a consolidé Aaron en tant que pionnière du rock féminin dans les années 80 avec la chanson titre – un hymne d’autonomisation féminine et un cri contre le sexisme à l’égard des femmes dans ce genre – qui lui a valu le respect et des légions de fans de rock. autour du globe.

Restrictions d’âge : Tous les âges

Détails

Date :
26 avril
Heure :
20:00
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://greatcanadian.com/event/kim-mitchell-with-special-guests-streetheart-lee-aaron/

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.