Parcs

Partagez
Filtres
Réinitialiser
Parc Riverain
Assomption Blvd, Moncton, NB E1C 1A1

Cinq kilomètres de sentiers pavés et de gravier relient le centre-ville de Moncton aux collectivités adjacentes de Dieppe et de Riverview. Partie du Sentier Transcanadien Portions are groomed for winter running. Ces sentiers mènent vers le parc du Mascaret, des paysages naturels, un planchodrome, des terrains de sports et des monuments commémoratifs. Sur le chemin se trouve la Maison Treitz, le plus vieux bâtiment de Moncton, qui accueille aujourd’hui un Centre d’information aux visiteurs.

Site web
Sackville Waterfowl Park
34 Mallard Dr, Sackville, NB E4L 1G6

Waterfowl, wildlife, boardwalks, and more than 3 km (1.86 mi.) of trails brings you into the heart of nature. Stunningly beautiful marshes and wetlands connect to the real adventure of experiencing outdoors.

Site web
Parc national Fundy

Découvrez le parc national Fundy comme jamais auparavant. Que vous exploriez nos rivages pour la première fois ou que vous répétiez votre escapade familiale préférée, attendez-vous à tout.

Site web
Sentier Fundy

Le sentier Fundy, de 19 km, donne accès à des régions côtières d’une beauté naturelle auparavant inatteignables. Il débute tout près de St. Martins, au Nouveau-Brunswick.

Site web
Parc naturel d’Irishtown

Canot, randonnée et ornithologie ne sont que quelques-unes des activités à pratiquer dans ce magnifique parc de 890 ha. L’hiver, le parc offre des pistes de ski entretenues.

Site web
Parc national Kouchibouguac

Sur la côte acadienne du Nouveau-Brunswick, découvrez un parc national où de luxuriantes forêts mixtes conduisent à des marais salés colorés et à des plages chaudes de bord de mer. Au large des côtes, des dunes dorées accueillent une mer calme. La nuit, cette réserve de ciel étoilé se transforme en chef-d’œuvre céleste et l’hiver, le parc se révèle un fabuleux terrain de jeu enneigé.

Site web
Parc Mapleton

Ce parc de 121 hectares saura plaire à tous les amants de la nature. Situé dans la section nord de Moncton, il est doté de sentiers accessibles et de sentiers plus sauvages qui font le bonheur des coureurs, marcheurs, cyclistes, patineurs et amateurs de ski de fond

Site web

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.