À propos de nous

Partagez

Fondée en 2021, Destination Moncton-Dieppe a été créée pour diriger le marketing et la promotion de Moncton et de Dieppe en tant que destination passionnante et importante pour les visiteurs, les entreprises et les événements. Notre rôle est de fournir un leadership du secteur, une orientation stratégique et un marketing de destination pour Moncton, Dieppe et la grande région du Sud-Est, en collaboration avec les partenaires de l’industrie locale et régionale de l’économie touristique, les villes de Moncton et de Dieppe et la province du Nouveau-Brunswick.

Dirigée par un conseil d’administration, Destination Moncton-Dieppe travaillera, grâce au leadership du secteur et au marketing de destination, à présenter la région comme un endroit diversifié à visiter, en mettant en valeur les atouts culturels, les attraits primés, les hôtels et les restaurants de la région.

Destination Moncton-Dieppe est un organisme engagé dans l’industrie de l’économie du tourisme qui fait la promotion de la destination sur les scènes régionale, nationale et internationale afin d’augmenter le nombre de visiteurs et d’améliorer les retombées économiques pour l’industrie.

Conseil d'administration

Raymond Roberge

Président
Delta Hotels by Marriott Beausejour

Linda Schofield

Vice-Présidente
Université de Moncton

Ron Toogood

Trésorier
Coastal Inn

Cindy Bourque

Secrétaire
Sandy Beach Campground

Tammy Steeves

Directrice
Rodd Hotels

Christian Cyr

Directrice
Chateau Moncton

Brett Judson

Directrice
Gusto, Captain Dan’s

Mark Howes

Directrice
Global Convention Services

Denis LeBlanc

Directrice
Ville de Dieppe

Notre équipe

Jillian Somers

Présidente-directrice générale

Karen Doucet

Gestionnaire des ventes

Anne Tse

Coordonnatrice administrative

ABONNEZ-VOUS

Événements à venir, conseils de voyage et bien plus

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

About Us

SHARE THIS

Founded in 2021, Destination Moncton-Dieppe has been formed to lead the marketing and promoting of Moncton and Dieppe as an exciting and significant visitor, business and event destination. Our role is to provide industry leadership, strategic direction and destination marketing of Moncton, Dieppe and the greater Southeast Region in cooperation with partners of the local and regional visitor economy industry, the Cities of Moncton and Dieppe, and the Province of New Brunswick.

Led by a Board of Directors, through industry leadership and destination marketing, Destination Moncton-Dieppe will work to profile the region as a diverse place to visit, highlighting the destination’s cultural assets, award-winning attractions, hotels and restaurants.

Destination Moncton-Dieppe is a committed visitor economy industry organization that will strive to promote the destination on the regional, national and international stages to increase visitation and enhance the economic impact for the industry.

Board of Directors

Raymond Roberge

Chair
Delta Hotels by Marriott Beausejour

Linda Schofield

Vice Chair
University of Moncton

Ron Toogood

Treasurer
Coastal Inn

Cindy Bourque

Secretary
Sandy Beach Campground

Tammy Steeves

Director
Rodd Hotels

Christian Cyr

Director
Chateau Moncton

Brett Judson

Director
Gusto, Captain Dan’s

Mark Howes

Director
Global Convention Services

Denis LeBlanc

Director
City of Dieppe

Our Team

Jillian Somers

Chief Executive Officer

Karen Doucet

Sales Manager

Anne Tse

Administrative Coordinator

SUBSCRIBE FOR MORE

Upcoming events, travel tips and more from Moncton • Dieppe

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.